UNE PEAU DU VISAGE NETTE EN 3 ÉTAPES : ROUTINE TALOWA EFFET BONNE MINE

1. Étape préalable: Après le démaquillage du soir et le matin suivant le nettoyage du visage, prenez l’habitude d’appliquer à l’aide d’un coton la lotion Asili qui vous aidera à tonifier votre peau et à la préparer à recevoir les crèmes de jour et celles de nuit.

2. Le Gommage ‘‘Douceur du Sahel’’ composé entre autres de pâte de dattes, de miel et d’épices est ensuite à soigneusement appliquer par gestes circulaires sur l’ensemble du visage et du cou nettoyés ! Faire des mouvements de rotation avec douceur et tout en insistant sur les ailes du nez, le menton et les joues; rincer ensuite puis procéder à l’étape suivante. Le gommage exfolie la peau et la prépare à la pause du masque. Selon le type et la sensibilité de votre peau vous pouvez procéder au gommage en douceur de votre visage une à deux fois par semaine.

3. Le gommage lui a ouvert les pores et lui a permis ainsi d’être débarrasser en douceur de ses peaux mortes; le Masque Effet Bonne Mine agit ensuite comme un buvard et favorise l’élimination des toxines plus en profondeur. Son application est aussi simple que celle du gommage : prenez une cuillère à soupe de poudre que vous mélangerez à un peu d’eau pour former une pâte consistante. Vous l’appliquerez sur l’ensemble du visage et sur le cou en évitant d’en mettre sur les sourcils . Patienter 10-15 min afin que le masque sèche, puis rincer abondamment à l’eau. Une astuce quand le masque est quasimment sec, tapotez votre visage avec un peu d’eau et quand vous rincez votre visage faites les mêmes mouvements circulaires. Vous aurez la sensation d’avoir effectué un second gommage et cette astuce vous aidera à enlever en douceur le masque sans agresser la peau. Puis laver à l’aide du savon Douceur Sahélienne ou Bel oasis.

4. Et pour finir , retirer les derniers résidus du masque à l’aide de la lotion tonique.

Et voilà comment en une quinzaine de minutes et 3 étapes simples retrouve un teint frais et un grain de peau affiné grâce à des gestes salutaires.

Articles récents

Laissez votre commentaire