HUILE DE COIFFAGE TALOWA : «LESS IS MORE »

Tout le monde s’accorde pour dire qu’il est important de nourrir son cheveu, surtout celui naturellement frisé ; mais la grande question pour la plupart, est de savoir comment bien le faire. L’équation est plutôt simple, qu’elle soit défrisée ou naturelle, nourrie elle réduit considérablement les chances –ou malchance- de se casser. Pour ce faire, en plus d’une bonne hydratation et des soins hebdomadaires (bain d’huile et masques), il est courant dans les soins quotidiens d’avoir recours à des pommades ou des huiles pour « graisser » dit-on le cheveu. Certes, mais Talowa people, attention également à l’excès de ‘’gras’’ qui peut avoir un effet pervers et étouffer le cheveu au point d’en favoriser… la casse. Voyez, tout est question d’équilibre et de mesure. C’est principalement la raison pour laquelle, Il est primordiale d’observer et de connaître son cheveu afin de découvrir patiemment ce qu’il aime et ce qui lui fait du bien.
Pour l’entretien de nos cheveux , aux pommades souvent trop riches, nous préférons l’usage d’huiles sèches naturelles à répartir sur les pointes ou sur toute la chevelure par touche quand nécessaire –pas systématiquement tous les jours 2-3 fois par semaine selon votre texture-. L’huile de coiffage TALOWA qui est entre autre un subtile mélange de macérat de kinqueliba, et de sésame est le produit parfait à appliquer pour un effet longue durée. Vous aurez à la fois des cheveux brillants, nourris et légers….parce que nous croyons qu’il n’est pas nécessaire d’étouffer sa chevelure et d’utiliser trop de produits différents pour sentir qu’on la nourrit.
Grandement appréciée par nos professionnels préférés qui l’utilisent au quotidien sur la chevelure de leurs clientes à la fin d’une mise en plis pour continuer le soin bien après le passage au salon, vous pouvez également l’utiliser chez vous avec parcimonie certains matins sur vos cheveux avant de vous coiffer; et systématiquement en protection avant l’usage de tout appareil chauffant (casque, brushing, fer). L’HUILE DE COIFFAGE TALOWA mesdames et messieurs est définitivement un MUST-HAVE !

Articles récents

Laissez votre commentaire