Comment améliorer sensiblement sa routine visage?

C’est un mot parfois ennuyeux mais qui dans le cadre des soins corporels et capillaires donne, à court terme même, des résultats probants. Le secret est dans la discipline à laquelle nous décidons de nous plier après avoir décidé d’une routine réaliste et simple en phase avec notre rythme de vie et surtout avec nos types de peaux et de cheveux. Une routine bien pensée rend inéluctablement la vie plus facile et nous encourage du coup à maintenir nos bonnes résolutions que nous transformons ensuite, petit à petit, en habitudes.

a. Pour maintenir votre peau constamment hydratée, buvez beaucoup d’eau.
b. Un gommage hebdomadaire est recommandé afin d’exfolier les peaux mortes suivi d’un masque, utilisé comme buvard pour débarrasser les visages des impuretés accumulées tout au long de la semaine Le gommage Douceur du Sahel de TALOWA à base de dattes est justement adapté à nos peaux, combiné aux Masques Effet Bonne Mine à base d’argile et d’agrumes ils nettoient la peau en profondeur et la laissent fraîche et éclatante.
c. La trop grande exposition au soleil est néfaste pour tous les types de peaux. Aussi, munissez-vous d’une crème solaire à appliquer ou achetez une crème de jour avec un PH élevé afin de réduire les méfaits des rayons du soleil qui ont tendance à accélérer l’apparition de premières rides.
d. Une peau propre est indispensable si on veut pouvoir garder un visage jeune et frais. Ne dit-on pas que la répétition est pédagogique ? Alors Talowa ladies le démaquillage ne peut être considéré comme optionnel, il est obligatoire tous les soirs (même si on ne se maquille pas) suivi à partir de la trentaine de l’application de votre crème de nuit ou d’un sérum. Cette routine nocturne peut parfois paraître longue mais si vous le faites suffisamment tôt avant de vous coucher vous éviterez de tomber de sommeil et de vous retrouver le lendemain avec le eye liner ou le fond de teint sur vos draps….au pire, optez occasionnellement pour des lingettes démaquillantes en cas de grosse fatigue (assurez-vous au préalable qu’elles n’irritent pas votre peau et ne contiennent pas d’alcool).

Articles récents

Laissez votre commentaire