Comment améliorer sensiblement sa routine corporelle?

C’est un mot parfois ennuyeux mais qui dans le cadre des soins corporels donne, à court terme même, des résultats probants. Le secret est dans la discipline à laquelle nous décidons de nous plier après avoir décidé d’une routine réaliste et simple en phase avec notre rythme de vie et surtout avec nos types de peaux et de cheveux. Une routine bien pensée rend inéluctablement la vie plus facile et nous encourage du coup à maintenir nos bonnes résolutions que nous transformons ensuite, petit à petit, en habitudes.

a. Vous aviez toujours envie de vivre une expérience spa dans le confort de votre domicile offrez-vous ce plaisir dans votre salle de bain en prenant l’habitude de faire 1 fois par semaine un gommage du corps avant de vous doucher. Vous appliquez votre gommage et vous insistez sur les coudes, les pieds surtout en faisant des gestes circulaires pour aider à la bonne circulation du sang. C’est un moment de détente assuré qui ne vous prendra pas plus de 10-15 minutes. Notre Gommage corporel Douceur Balnéaire composé essentiellement de grains de gommage au coco saupoudrés d’épices vous aidera non seulement à vous débarrasser en douceur des peaux mortes mais contribuera également à l’hydratation de votre peau régénérée.
b. Comme précédemment pour le visage, il est recommandé d’appliquer de la crème solaire sur les parties du corps exposées au soleil. Qu’il s’agisse de sprays ou de crèmes, ce qui importe c’est le PH qui doit rester élevé et atteindre au minimum 15.

Articles récents

Laissez votre commentaire