COMMENT POSER VOTRE MASQUE DE TRAITEMENT NYEUSI ?

Pour vos soins hebdomadaires TALOWA vous propose des masques au Neem et à l’Hibiscus en versions régulière et pousse-pousse.

Pour une conservation optimale, nous vous conseillons systématiquement de réfrigérer votre masque. Aussi pour l’utiliser, l’étape préalable consiste à en mélanger une noisette avec un peu d’eau tiède ou de l’après-shampooing. Évitez de trop diluer sous peine de vous retrouver avec un masque trop liquide.

1ère étape : Appliquez ce masque sur l’ensemble du cuir chevelu.

2ère étape : Inutile d’étendre le masque aux longueurs des cheveux, que l’on protègera plutôt avec le bain d’huile NYEUSI. Insistez avec douceur sur les pointes.

3ère étape : Massez délicatement le cuir chevelure durant 5-10 min.

4ère étape : Conservez la chevelure sous un film étirable, c’est un excellent tip pour créer la chaleur nécessaire au soin ! Si vous le faites à la maison vous avez la latitude de le laisser reposer d’une heure à toute une nuit. Pour le processus express chez le coiffeur, vous pouvez passer 20 à 30 min sous le casque. Procédez ensuite au shampooing.

 Dépendamment de la fréquence de vos shampooings, vous pratiquerez ce soin 1 à 2 fois par mois en alternance avec votre bain d’huile.

Articles récents

Laissez votre commentaire